N’importe quoi

N’importe quoi… Mon opinion… C’est qui le cave comme dirait Jean-Michel Anctil. Au moins, c’était gratuit et j’ai pu revoir d’anciens collègues de travail de Rock Détente. #pascalvanasse, #veroniquebeliveau, #joselitomichaud.

Sans remettre en question les compétences de Matthieu Dugal en communication et surtout pas celles d’Alexandre de Brébisson, un génie en développement de l’IA spécialisé en reproduction vocale, aujourd’hui j’ai assisté à une conférence nous invitant à réfléchir au futur de la radio à Radio-Canada.

#matthieudugal aurait dû appeler cette conférence : L’impact social de la reproduction vocale grâce à l’IA, un sujet controversé. À partir d’une minute d’enregistrement de votre voix, on peut vous faire dire n’importe quoi. Essayez-le pour le fun sur le site Lyrebird.

Mis à part l’introduction où l’on nous invitait à participer au concours de #laccelerateurdidees, soit envoyer nos idées extraordinaires sur le thème du futur de la radio… rien sur le futur de la radio. Pas de son pas d’image. Je vais m’arrêter ici…

Si le futur de la radio vous intéresse vraiment, vous passionne, je vous invite à joindre une de nos radios communautaires à travers le Québec. Visitez le site de l’ARCQ pour trouver la radio la plus près de chez vous. Nous avons 34 stations de radio membres réparties à travers le Québec. Venez vous amuser avec nous tout en développement vos habiletés de communicatrices, de communicateurs.

Pour ma part, je suis membre du CA du FM 103,3 la radio allumée à Longueuil. Profitez de nos 55 mille fans Facebook, de notre antenne, de notre force de vente, de notre proximité avec les membres de notre communauté.

FM 103,3 la radio allumée à Longueuil

Les productions du garde-robe

L’ARCQ

Les jours de la radio 2018

#alexandredebrebisson, #yoshuabengio