Qui suis-je Who am I

Oprah Winfrey et Deepak Chopra

Si comme Oprah Winfrey, après trois jours de méditation, vous n’êtes pas capable de répondre à cette question sur laquelle Deepak Chopra l’a invitée à méditer, c’est que vous êtes normales, vous êtes normaux.

Pour ma part, comme début de réponse à cette question, je vais partir d’un commentaire fait par l’une de mes employées, Cassandra : « Allen est une personne dévouée et inspirante qui sait faire confiance à son équipe. Il est à l’écoute de ses employés et démontre une grande capacité d’adaptation, de compréhension et de discernement qui font de lui un patron d’exception. Ses futures relations ne pourront qu’apprécier son travail assidu et électrisant. »

Dévoué? Oui. Inspirant? Je m’y efforce chaque jour, mais pour y arriver, je m’inspire de mon équipe. Je m’inspire des bons et des moins bons côtés de chaque individu sans juger. Je fais de mon mieux pour adapter les situations de manière à ce qu’elles deviennent un facteur de succès.

Ma plus grande qualité est ma capacité d’écoute. Ce n’est pas inné chez moi, c’est ma fille qui m’a montré toute son importance en communication…

Aller plus loin… Je vous recommande cette vidéo de Deepak Chopra : « Vous ne saurez jamais ce que votre cerveau peut faire tant que vous ne testerez pas ses limites. »

Choisissez Apple Music ou Spotity pour écouter le podcast, en audio seulement, sans publicités. Vous n’aimerez pas, dans un moment de détente, vous faire brusquer par celles-ci…

Allen